magie du fil Index du Forum magie du fil
Modèle de tricot, de crochet, de broderie ou de couture, vous trouverez au fil des jours des modèles pour homme femme enfant bébé du pull à l'accessoire et même de la déco maison et idées cadeaux !Alors si vous en avez envies n'hésitez pas à venir nous r

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magie du fil Index du Forum -> magie du fil -> INSCRIVEZ VOUS ! -> Présentez vous en toute simplicité !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claudine
Pelote de laine
Pelote de laine

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonsoir je suis une mamie qui aime tricoter faire du crochet ',aime la nature j'ai 57ans et 2 petits enfants j'espere me plaire et faire de joli chose avec vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Dentelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:44 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour Claudine,

Heureuse de t'accueillir sur le forum, tu va pouvoir découvrir un tas de modèles, de conseils et d'idées pour tous mais aussi pour la déco maison.

Visiter le site web du posteur
marye95
Pelote de laine
Pelote de laine

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:57 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

BONJOUR CLAUDINE
soit la bienvenue parmi nous
a bientot marye

martine58
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:00 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Claudine

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas a poser des questions ou même a suggérer des modèles. Si on a çà dans nos bibliothèque on se fera un plaisir de partager.

Http://aiguilleetpoupee.canalblog.com

mellelibellule8146

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:15 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir ! je viens de m inscrire sur votre forum , car je décide de faire du bénévolat en tricotant pour les plus petits et prémas pour les services de néo nat et maternité en besoin de layettes faites à la main , de plus comme je suis débutante je suis à la recherche de modèles simples et de bons conseils d'expertes en la matière  Smile ... à très bientôt sur le forum !
Bonjour à toutes ! débutante dans le domaine du tricot je souhaite m investir dans une association pour faire don de mes ouvrages confectionnés avec tendresse pour des petits bouts de choux qui en ont besoin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magie du fil Index du Forum -> magie du fil -> INSCRIVEZ VOUS ! -> Présentez vous en toute simplicité ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation