magie du fil Index du Forum magie du fil
Modèle de tricot, de crochet, de broderie ou de couture, vous trouverez au fil des jours des modèles pour homme femme enfant bébé du pull à l'accessoire et même de la déco maison et idées cadeaux !Alors si vous en avez envies n'hésitez pas à venir nous r

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marie-Dentelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magie du fil Index du Forum -> magie du fil -> INSCRIVEZ VOUS ! -> Présentez vous en toute simplicité !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Dentelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:26 (2012)    Sujet du message: Marie-Dentelle Répondre en citant

Bonjour,

Je suis maman de cinq enfant deux filles  de trente cinq et dix huit ans et trois garçons de quinze, quinze (et oui des jumeaux Very Happy ) et treize ans.
J'adore le tricot la couture la broderie le crochet mais aussi la cuisine tout ça dans l'ordre et le désordre bien sur Laughing et j'aime partager j'ai donc décidé de créer ce forum pour vous faire profité de ce que j'ai appris.
Je suis également une vrais pipelette  Mort de Rire d'après mon mari et mes amies et amis  Embarassed

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martine58
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:34 (2012)    Sujet du message: Marie-Dentelle Répondre en citant

Bonjour,

Je suis maman d'un fils de 24 ans et belle-maman de deux filles 32 et 31 ans, pas tout a fait grand-mère d'une Marion de 13 ans.

J'adore tout ce qui est manuel tricot, crochet, couture, cuisine, broderie, jardinage et j'en passe.

J'aime aussi partager dans la possibilité de mes moyens ( internet, poste ) et de mes ressources ( livres de tricot, crochet, broderie, poupées etc... )

Http://aiguilleetpoupee.canalblog.com

marye95
Pelote de laine
Pelote de laine

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:57 (2012)    Sujet du message: Marie-Dentelle Répondre en citant

bonjour
j ai trois filles jennifer magali et jessica 33,32,30 ANS j' ai six petits enfants kassandra mario james  giani  steven  et marine  qui font ma joie
j adore faire du crochet et du tricot machine je fais un peu de broderie mais pas trop le temps helas!!!
je suis nounou je garde 5 enfants mes journee  sont bien complete
voila un peu de moi
a bientot marye
voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2017)    Sujet du message: Marie-Dentelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magie du fil Index du Forum -> magie du fil -> INSCRIVEZ VOUS ! -> Présentez vous en toute simplicité ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation